RESULTAT OVERWATCH OPEN DIVISION EU WEEK 2

RED EFFECT FENRIR:

Samedi 15 décembre 2018, notre première vrai confrontation.
L’équipe a déchanter, une mauvais performances qui ne doit pas devenir une habitude.
Le target focus fut des plus calamiteux et notre dive le fut tout autant. La communication nous faisons donc défaut aujourd’hui, nous avons quand même pu arracher une map à cette équipe organiser et solide.
félicitation à eux pour cette victoire 3-1.

Dimanche 16 décembre 2018, nous retombions contre une équipe sur le papier un peu plus faible. Ce qui allait nous permettre de nous remettre de la déroute de la journée précédente.
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que le match était serrer, à coeur de bien faire, nos joueurs ont expédier ce match en 25 minutes

Nous tenons à féliciter l’équipe adverse qui a essayé de s’adapter et de créer des compositions pour s’adapter aux nôtres.

RED EFFECT BLAZING WOLVES:

Samedi 15 décembre 2018, les Blazing Wolves ont à nouveau disputés un match d’open division, bien que la dernière rencontre eut été serrée mais victorieuse, le dernier match en date lui aura totalement retourné la tendance.
Les adversaires de notre équipes, Nantes Esport, on fait preuve d’un jeu bien plus solide que celui de nos derniers imposants, s’étant préparés bien avant et forts d’une expérience d’équipe à plus long termes. Ils emportent samedi la victoire 3-0

Nous tenons à féliciter l’équipe de Nantes Esports pour leur victoire.